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L’enseignement
des L.V. n’est pas assuré à 100 % avec les enseignants du
primaire ; suite aux mutations des personnels, des ruptures
existent.
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Le choix de
la LV au 1er degré doit être mis en relation avec la
continuité (dans le cycle III et au collège) et la diversification
dans un contexte rural
où la mutualisation est difficile à mettre en œuvre.
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Les sections
bilangue tendent à se développer et les expériences sont vécues
positivement par les parents et les enseignants.
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Une seule
section européenne en anglais en lycée (Nogaro) ; nécessité
de conforter le vivier en collège (Eauze, Nogaro).
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En lycée,
disparition progressive de la distinction LV1-LV2 par nécessité
(regroupements demandés par la DOGE) ou non.
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Tentative
d’enseignement en visiomatique qui n’a pas démarré (Lectoure
– Fleurance).
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Enseignement
de l’occitan très peu développé faute de demande,
d’enseignants ; culture plus gasconne qu’occitane.
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ACTIONS
PREVUES
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MODALITE
D’EVALUATION PREVUE
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Année
scolaire
2003
– 2004
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augmentation
du taux de diversification du 1er degré
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augmentation
du nombre de sections bilangue en collège (1)
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stage
de bassin en LV (1er et 2nd degrés) prévu
par le SAFCO
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augmentation
du nombre d’habilitation d’enseignants
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niveau
de LV des élèves à travers les évaluations comparatif
bilangue/autres.
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Evaluation
des pratiques enseignantes en LV.
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Année
scolaire
2004
– 2005
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Nombre
d’élèves apprenant l’allemand et l’espagnol en 6ème
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Année
scolaire
2005
- 2006
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